Forum de la guilde La quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La quête du Graal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dranares




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010

Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Canditature Palatank   Canditature Palatank Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:14

Prénom:olivier
Age:35
Profession:informatique


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Paladin draenei spé Tank/dps actuellement, xp en heal

- Spé de talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Dranar%C3%A8s
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dranar%C3%A8s
- Vos métiers: mineur/joallier
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
TS-Ventrilo-Decursive-Biggwigs-omen-recount

- Vos disponibilités: pour les raids, 2 soirs par semaine,3 de temps en temps. de préferrence Mardi-Jeudi de 08h30-21h00 à 00h00
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE: avec ce personnage aucune coté alliance. Mais j'ai fait beaucoup de guilde avec d'autres personnages sur Dalaran dont Six feet Under / Praetorian->Blood ^^ / Les Exilés.
Côté expérience PVE. Beaucoup de raid BC (j'ai commencé wow un peu avant la sortie de BC) donc KZ-L'oeil-SCC arrêté à TK sur "le conseil" avant le nerf !!! de dieu !!
Sur Wotlk, Naxx 10/25 farmé, Uldu 10/25 me manque les 4 derniers boss, EDC10/25 clean, quelques trys sur le premier boss d' ICC. Voilou Smile
- Motivation à nous rejoindre: un petit message de luna avec qui j'ai discuté un peu. Je cherche une guilde "tranquille" qui raid 10/25 à son rythme sans abusée, je suis un peu plus agé que la moyenne sur Wow donc aussi une guilde dont les membres pensent à se respecter avant de penser a un loot ou à critiquer dans les sens en cas de wypeSSSS général Smile .
- Eventuellement un membre de Dark Side Moon qui serai votre parrain. (Fortement conseillé, pour qu'on puisse laminer le dit membre si vous faites des boulettes). Aucun !! je ne suis pas une balance !!
Revenir en haut Aller en bas
lunà
Admin
Admin
lunà


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Canditature Palatank   Canditature Palatank Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:28

Hey hey hey,

Super ça Dranares un post avant les 48h fatidique Smile lol

Tu es tout petit plus au dessus de la moyenne d'age de la guilde mais pour ce qui est de la philosophie de jeu on se rejoint bien. Guildé en test comme MT génial on en avait bien besoin !!!! Smile Comme nous sommes une jeune guilde nous n'avons pas encore de responsable de classe néanmoins si tu as besoin d'info tu peux toujours demander à Kcnarfy c'est un pti jeune alors te laisse pas avoir Smile lol

Bienvenue parmi nous un GROS +1

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedugraal.1fr1.net
Invité
Invité




Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Candidature   Canditature Palatank Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:33

salut

Moi c'est gutierrez officier sur la guilde enchanté.
Ba pour moi sa sera un grand oui pour ta candidature parce que comme die luna on en as bien besoin.

Donc pour moi sa sera un +1 on ce retrouve in game ou sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Canditature Palatank   Canditature Palatank Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:08

Pour moi sa sera un +1 pour ton stuff et parce que on manque de tank dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tibou




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Canditature Palatank   Canditature Palatank Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54

Salut Dranares ;,

Tout d'abord merci pour l'intéret que tu portes à la guilde . Effectivement un pala tank serait le bien venu et je ne peux dire que +1 également .

Ceci dit , je pense que malgré tout un test sera naturellement nécessaire afin de juger tes aptitudes au tanking Canditature Palatank Icon_wink .
Histoire de dire que l'on ne recrute pas n'importe qui lol

Et puis nous les casters on aime bien zoner, mais on aime pas qd les mobs se jettent sur nous ...... je pense que tu vois ce que je veux dire ^^

Pour resumer +1 ( je kiff les pala tanks )

Tibou
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarfy




Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2010

Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Canditature Palatank   Canditature Palatank Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:18

On as dit tous ce qu'il y avais a dire Donc +1 je suis d'accord et comme lunà la dit tu me posé des question je connais la spé tank/dps et une peut de la spé heal voila et ne t'inquiette pas ta pas de crainte a avoir xD lunà ment je suis tres gentille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Canditature Palatank   Canditature Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La quête du Graal :: Vie de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: