Forum de la guilde La quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La quête du Graal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de Raid Lead siouplai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dranares




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de Raid Lead siouplai Empty
MessageSujet: Besoin de Raid Lead siouplai   Besoin de Raid Lead siouplai Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:28

Salut les gens,

Comme on a pu le voir, il nous faurait un raid leader. Pas besoin de quelqu'un qui connaisse toutes les strats mais plutot une personne réactive qui voit et dis ce que le raid doit faire à quel moment.
Pour moi le rôle ne peut etre tenu que par une classe un minimum "tranquille" avec son activité. Donc pas de healer et pas de tank, et pour moi pas de cac. Un chasseur serait le top (je vais me faire des amis la ) comme il a pas besoin d'une grosse concentration sur son cycle dps ^^


Allez cogiter un peu et dites ce que vous en pensez !!!
et si quelqu'un est volontaire ??

Moi je dirais pit etre Xandiar, le cycle dps est arcane en pas trop méchant (et hop encore une vanne !!), il a l'xp de plusieurs classes et me semble avoir assez recule pour voir ce qu'il se passe objectivement.

A vos commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxhound




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin de Raid Lead siouplai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Raid Lead siouplai   Besoin de Raid Lead siouplai Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:40

J'aurais pas dis mieux... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Raid Lead siouplai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La quête du Graal :: Vie de la guilde :: News de la guilde-
Sauter vers: